J’ai lacéré mon corps entier
de mes yeux
effacé chaque morceau de chair
qu’elle n’a pas.
Je me suis brisée
en un million de fins morceaux
pour tenter de me reconstruire
autant de fois.
Je me suis détestée
plus souvent qu’autrement
sans jamais me pardonner mes fautes.
J’ai rêvé tous les soirs
et toutes les nuits
d’être une autre.
J’ai un problème
avec tout ce qui est moi.
J’ai un problème
avec ce que je suis
et ne suis pas.
J’ai un problème
avec les idées
dans ma tête
et la chair que je traîne.
Tout mon être me dégoûte,
mais ma haine encore plus.
Et pourtant,
cette haine
je ne peux
la taire.

Leave a Reply

